|
|
 Rang: Débutant Groupes: Membre MyTaratata
|
J'ai eu l'occasion de découvrir YOAV lors du concert de Katie Melua le 7 avril dernier à Rouen, car effectivement cet artiste unique en son genre assure les premières parties de sa tournée européenne ! Quelle CLAQUE cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant touchée, impressionnée. Car au delà de son talent d'interprète, YOAV est un compositeur et un musicien génial au vrai sens du terme, capable de faire danser des clubber avec une simple guitare sèche accessoirisée certes mais quand même !!! Je m'étonne même que votre production ne l'ai pas déjà repéré ! YOAV a déjà conquis le Québec, le Danemark, l'Allemagne et rêve de conquérir la France et notamment de participer à Taratata alors s'il vous plaît exaucez son souhait !!
PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE invitez YOAVVVVVVVVVVVVVVV !!!
|
|
|
Bonjour à vous. J'ai plusieurs artistes que j'admire beaucoup et qui ont beaucoup de talent à vous proposer :
-Fabrice Mauss -Sorel -Saint-André -Melissmell -Rubin Steiner -La Fouine -Rockin'Squat -Fabien Duclerc -Mickaël Miro
Pourquoi Gregoire n'est jamais venu?
Si j'ai d'autres artistes je reviendrai sur le Forum.
Bises à toute l'equipe Taratata.
|
|
|
mytaratata wrote: Bonjour à tous,
Vous aimeriez voir venir tel ou tel artiste à Taratata ? Dîtes-le nous !
Ce sujet est destiné à laisser libre cours à vos propositions et vos envies.
Celles-ci seront transmises à l'équipe de programmation de TARATATA !
Alors, n'hésitez pas !
L'équipe de MYTARATATA.COM
bonjour, Mon Réal est un groupe belge (comme Arno, Axe Red - côté néerlandophone!) qui fait le franco pop Gantois... on a mis notre vidéo sous la rubrique des jeunes talents , mais comment recevoir une score?? merci bien francois
|
|
 Rang: Mytaratata d'argent Groupes: Membre MyTaratata
|
lisoue wrote:J'ai eu l'occasion de découvrir YOAV lors du concert de Katie Melua le 7 avril dernier à Rouen, car effectivement cet artiste unique en son genre assure les premières parties de sa tournée européenne ! Quelle CLAQUE cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant touchée, impressionnée. Car au delà de son talent d'interprète, YOAV est un compositeur et un musicien génial au vrai sens du terme, capable de faire danser des clubber avec une simple guitare sèche accessoirisée certes mais quand même !!! Je m'étonne même que votre production ne l'ai pas déjà repéré ! YOAV a déjà conquis le Québec, le Danemark, l'Allemagne et rêve de conquérir la France et notamment de participer à Taratata alors s'il vous plaît exaucez son souhait !!
Tout simplement magique! J'adore cet artiste. Il sera parfait pour la scène de taratata!
|
|
|
lisoue wrote:J'ai eu l'occasion de découvrir YOAV lors du concert de Katie Melua le 7 avril dernier à Rouen, car effectivement cet artiste unique en son genre assure les premières parties de sa tournée européenne ! Quelle CLAQUE cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant touchée, impressionnée. Car au delà de son talent d'interprète, YOAV est un compositeur et un musicien génial au vrai sens du terme, capable de faire danser des clubber avec une simple guitare sèche accessoirisée certes mais quand même !!! Je m'étonne même que votre production ne l'ai pas déjà repéré ! YOAV a déjà conquis le Québec, le Danemark, l'Allemagne et rêve de conquérir la France et notamment de participer à Taratata alors s'il vous plaît exaucez son souhait !!
une petite vidéo qui le prouve... http://www.youtube.com/watch?v=B2OJkE_Pr4Q&feature=list_related&playnext=1&list=SPCC4A66A42DE74886
|
|
|
|
|
|
HEY Velcro ! le but étant que d'autres que nous postent aussi sinon on va pas sans sortir !!! lol Yoav m'a encore dit ce matin de ne pas abandonner mais bon à 2 c'est dur dur INVITEZ YOAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
|
|
|
s'en sortir c'est plus français oh la faute !
|
|
|
Bonjour a tous je m'en viens faire mon premier post sur le forum afin de vous venter les louanges de ma soirée de dimanche dernier où je suis allé voir les 'Lords of Altamont' à Marseille car voila encore un concert pour lequel je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement. Et je suis convaincu qu'ils ont largement leur place dans Taratata!!!   Ca se passait au Poste à Galène, une excellente petite salle en plein cœur de la cité phocéenne ,où je mettais les oreilles pour la première fois; public majoritairement composé de quadragénaires nostalgiques des riches années du rock poisseux et venant autant retrouver le son, de ce groupe californien que leur batteur, Harry Drumdini, qui avait jadis accompagné leur adolescence au sein des Cramps . Comme cela était prévu, ambiance très route 66, club de motard, ou quelque chose pas très éloigné de cela .Leur son brut de décoffrage, sans des caisses d'effets et de flonflons vient composer un set assez court où les morceaux taillés à la hache sonnent tous plus les uns que les autres tels de vrais cantiques à la gloire du garage rock. L'intensité des riffs dès les premiers morceaux du set clouent sur place à vous faire même oublier que vous n'êtes toujours pas allé vous prendre un verre, et pourtant l'ambiance fut immédiatement très chaude et survoltée. Jake, le chanteur est investi de son personnage et inonde le lieu de son clavier au vieux son 70's bien psyché. Samanta ,*soupir*, leur danseuse est un vrai ravissement pour les yeux et vient parfaire le ton glam rock donné au look du groupe.  A l'issue du concert l'ensemble du groupe est resté très disponible et accessible tant pour la prise de photo, que pour les dédicaces ou simplement pour discuter autour d'une pinte ce qui m'a permis de pouvoir discuter et délirer un instant avec Jake leur chanteur et THE famous Harry Drumdini , l'un comme l'autre pas une once d'arrogance, très bon esprit super ouvert, d'une humilité sincère rapport à leur zic et sachant parler d'autre chose que de eux ... voici une paire de videos pour faire connaissance avec ce groupe de folie: live fastSave me (from myself)Leur dernier album 'Midnight to 666' est écoutable sur deezer!!!
|
|
|
Bonjour Nagui, Bonjour à toute l'équipe de mytaratata. Je vous propose ADAM DAVIS qui est un invité idéal pour votre émission. Vous n'aurez qu'un seul regret, celui de ne pas l'avoir invité plus tôt. J'ai fait un article dans lepost.fr qui résume la biographie de ce jeune artiste franco-anglais, qui aura 16 ans le 27 mai prochain, mais déjà presque 11 ans d'expérience dans le chant. Chanter en live, il a l'habitude puisqu'il est busker depuis l'âge de 11 ans (artiste des rues) avec son piano. Il joue du piano classique (il vient de réussir le 7ème niveau avec mention BIEN), du saxo jazz (il a réussi le 8ème niveau avec mention TRES BIEN il y a un an), de la batterie et de la guitare. Je vous laisse lire mon article qui vous dira pratiquement tout, en tout cas l'essentiel sur ADAM DAVIS : BIO ADAM DAVIS Petit résuméSon rêve c'est la scène. Commencer par Taratata serait l'idéal. Merci de m'avoir lue jusqu'au bout. JOYEUSES PAQUES.
|
|
|
|
|
|
Hello la Prod! Si je peux faire une proposition d'artiste alors ce serait Yoav... ;o) http://www.youtube.com/watch?v=YuoX0YT9rB0&feature=fvstMeilleures salutations Longue vie à Taratata!
|
|
|
Salut!!! Si je peux recommander un groupe, je vote pour Karmin!! Ce groupe composé de Amy et Nick reprend différentes chansons aussi bien empruntées à l'univers soul qu'à d'autres styles comme le rap ou la pop. Leurs reprises ainsi que leurs propres compositions sont plutot orientées jazzy, pop mais se caractérisent surtout par un son acoustique prenant mélé à une voix sublime. En bref, j'adore!! Et j'espère les voir très prochainement dans cette superbe émission que je suis depuis tant d'années :) Un 1er lien vers un cover, http://www.youtube.com/watch?v=khCokQt--l4&feature=channel_video_titleUn 2ème lien vers une composition originale, http://www.youtube.com/watch?v=C0F52Cus42gMerci!!
|
|
|
|
|
|
BONJOUR à NAGUI & TOUTE LA BELLE éQUIPE ET AUSSI à TOUS LES FANS DE TARATATA J'AIMERAIS TANT AVOIR L'HONNEUR ET LE BONHEUR DE VENIR CHANTER SUR L'UNE DE VOS éMISSIONS PEUT ÊTRE à CELLE SPECIALE ARTISTES BELGE EN JUIN à BRUXELLES Où JE VIS:) LONG TIME QUE JE SUIS DANS LA MUSIQUE, J'AI UN PARCOURS, UN RéPERTOIRE, UN STYLE TRèS ORIGINAL ET APPORTERAIT QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU AU PUBLIC :) Vous pouvez en savoir un peu plus en allant sur mes sites par exemple http://www.reverbnation.com/specialcecilia#!http://www.zikpot.fr/artiste-SPECIAL+CECILIAhttp://www.youtube.com/watch?v=-J1b_oUzqJg
|
|
|
mytaratata wrote: Bonjour à tous,
Vous aimeriez voir venir tel ou tel artiste à Taratata ? Dîtes-le nous !
Ce sujet est destiné à laisser libre cours à vos propositions et vos envies.
Celles-ci seront transmises à l'équipe de programmation de TARATATA !
Alors, n'hésitez pas !
L'équipe de MYTARATATA.COM
pourqoui pas troubadour .merci
|
|
|
|
|
|
Bonjour, Voici une artiste française que je vous recommande vivement. Très fraîche, très douce et charmante. Elle nous met de bonne humeur!! http://www.alys-music.com/alys.music/Home_News.htmlhttp://www.myspace.com/alysbandMerci pour elle! Nathalie
|
|
|
|
|
|
BONJOUR à NAGUI ET TOUTE LA TARATATA TEAM BIG UP POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES J'AIMERAIS TANT CHANTER à VOTRE éMISSION LORS DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE à BRUXELLES Là Où J'HABITE. Je suis une ARTISTE VRAIMENT TRèS ORIGINALE, pas "Déjà Vu"et peut apporter du Nouveau sur les scènes something New for the World ,avec coeur et bonne énergie. LA MUSIQUE C'EST MA VIE, Je suis une des premières femmes DJ (Selecteur et MC), j'ai commencé étant gamine et officiellement depuis 1991 Puis depuis 2006, J'ai fixé mes lyrics et développé mon répertoire de plus de 100 chansons de thèmes et styles variésmélange de Dance Hal,l Rnb, Soul, Reggae, World, Pop...Etant aussi Maman seule avec quatre enfants (maintenant tous jeunes adultes) Je n'ai pas eu les finances pour investir dans la musique et pour rencontrer des gens dans le milieu bien placé J'ai un inspiration débordante qu'on me mette en studio et je sortirai plusieurs albums, très originaux Connue dans le milieu Underground et dans plusieurs Top Charts sur l'internet. Je voudrais chanter pour le monde entierEt chanter à Taratata à Bruxelles est une occasion unique de me faire mieux connaître, j'ai tant à partager http://www.reverbnation.com/specialcecilia#!http://www.youtube.com/user/SPECIALCECILIA
|
|
|
Guest |