Bienvenue dans le nouveau Forum MyTaratata !
L'ancien forum restera encore accessible par ce lien pendant les prochaines semaines pour consultation.

Bienvenue, InvitéRechercher

-VOS PROPOSITIONS D'ARTISTES- Options
lisoue
Envoyé le: Thursday, April 21, 2011 3:16:23 PM

Rang: Débutant
Groupes: Membre MyTaratata

J'ai eu l'occasion de découvrir YOAV lors du concert de Katie Melua le 7 avril dernier à Rouen, car effectivement cet artiste unique en son genre assure les premières parties de sa tournée européenne ! Quelle CLAQUE cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant touchée, impressionnée. Car au delà de son talent d'interprète, YOAV est un compositeur et un musicien génial au vrai sens du terme, capable de faire danser des clubber avec une simple guitare sèche accessoirisée certes mais quand même !!!
Je m'étonne même que votre production ne l'ai pas déjà repéré ! YOAV a déjà conquis le Québec, le Danemark, l'Allemagne et rêve de conquérir la France et notamment de participer à Taratata alors s'il vous plaît exaucez son souhait !!

PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE invitez YOAVVVVVVVVVVVVVVV !!!

ericmusik
Envoyé le: Thursday, April 21, 2011 3:20:38 PM

Bonjour à vous. J'ai plusieurs artistes que j'admire beaucoup et qui ont beaucoup de talent à vous proposer :

-Fabrice Mauss
-Sorel
-Saint-André
-Melissmell
-Rubin Steiner
-La Fouine
-Rockin'Squat
-Fabien Duclerc
-Mickaël Miro

Pourquoi Gregoire n'est jamais venu?

Si j'ai d'autres artistes je reviendrai sur le Forum.

Bises à toute l'equipe Taratata.
monreal
Envoyé le: Thursday, April 21, 2011 8:10:54 PM

mytaratata wrote:

Bonjour à tous,

Vous aimeriez voir venir tel ou tel artiste à Taratata ? Dîtes-le nous !

Ce sujet est destiné à laisser libre cours à vos propositions et vos envies.

Celles-ci seront transmises à l'équipe de programmation de TARATATA !

Alors, n'hésitez pas !

L'équipe de MYTARATATA.COM

bonjour,

Mon Réal est un groupe belge (comme Arno, Axe Red - côté néerlandophone!) qui fait le franco pop Gantois...

on a mis notre vidéo sous la rubrique des jeunes talents , mais comment recevoir une score??

merci bien
francois
velcro
Envoyé le: Thursday, April 21, 2011 11:18:48 PM

Rang: Mytaratata d'argent

lisoue wrote:
J'ai eu l'occasion de découvrir YOAV lors du concert de Katie Melua le 7 avril dernier à Rouen, car effectivement cet artiste unique en son genre assure les premières parties de sa tournée européenne ! Quelle CLAQUE cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant touchée, impressionnée. Car au delà de son talent d'interprète, YOAV est un compositeur et un musicien génial au vrai sens du terme, capable de faire danser des clubber avec une simple guitare sèche accessoirisée certes mais quand même !!!
Je m'étonne même que votre production ne l'ai pas déjà repéré ! YOAV a déjà conquis le Québec, le Danemark, l'Allemagne et rêve de conquérir la France et notamment de participer à Taratata alors s'il vous plaît exaucez son souhait !!

Tout simplement magique!
J'adore cet artiste.
Il sera parfait pour la scène de taratata!
velcro
Envoyé le: Thursday, April 21, 2011 11:30:13 PM

lisoue wrote:

une petite vidéo qui le prouve...
http://www.youtube.com/watch?v=B2OJkE_Pr4Q&feature=list_related&playnext=1&list=SPCC4A66A42DE74886
velcro
Envoyé le: Thursday, April 21, 2011 11:34:22 PM

Mince, je voulais poster celle-ci! ;o)
http://www.youtube.com/watch?v=TCBrHR35BdQ&feature=relmfu
lisoue
Envoyé le: Friday, April 22, 2011 10:15:15 AM

HEY Velcro ! le but étant que d'autres que nous postent aussi sinon on va pas sans sortir !!! lol Angel
Yoav m'a encore dit ce matin de ne pas abandonner mais bon à 2 c'est dur dur

INVITEZ YOAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
lisoue
Envoyé le: Friday, April 22, 2011 11:41:28 AM

s'en sortir c'est plus français oh la faute !d'oh!
piloufarce
Envoyé le: Saturday, April 23, 2011 7:37:00 PM

Bonjour a tous je m'en viens faire mon premier post sur le forum afin de vous venter les louanges de ma soirée de dimanche dernier où je suis allé voir les 'Lords of Altamont' à Marseille car voila encore un concert pour lequel je ne regrette vraiment pas d'avoir fait le déplacement. Et je suis convaincu qu'ils ont largement leur place dans Taratata!!!

Ca se passait au Poste à Galène, une excellente petite salle en plein cœur de la cité phocéenne ,où je mettais les oreilles pour la première fois; public majoritairement composé de quadragénaires nostalgiques des riches années du rock poisseux et venant autant retrouver le son, de ce groupe californien que leur batteur, Harry Drumdini, qui avait jadis accompagné leur adolescence au sein des Cramps .
Comme cela était prévu, ambiance très route 66, club de motard, ou quelque chose pas très éloigné de cela .Leur son brut de décoffrage, sans des caisses d'effets et de flonflons vient composer un set assez court où les morceaux taillés à la hache sonnent tous plus les uns que les autres tels de vrais cantiques à la gloire du garage rock.
L'intensité des riffs dès les premiers morceaux du set clouent sur place à vous faire même oublier que vous n'êtes toujours pas allé vous prendre un verre, et pourtant l'ambiance fut immédiatement très chaude et survoltée. Jake, le chanteur est investi de son personnage et inonde le lieu de son clavier au vieux son 70's bien psyché. Samanta ,*soupir*, leur danseuse est un vrai ravissement pour les yeux et vient parfaire le ton glam rock donné au look du groupe.

A l'issue du concert l'ensemble du groupe est resté très disponible et accessible tant pour la prise de photo, que pour les dédicaces ou simplement pour discuter autour d'une pinte ce qui m'a permis de pouvoir discuter et délirer un instant avec Jake leur chanteur et THE famous Harry Drumdini , l'un comme l'autre pas une once d'arrogance, très bon esprit super ouvert, d'une humilité sincère rapport à leur zic et sachant parler d'autre chose que de eux ...

voici une paire de videos pour faire connaissance avec ce groupe de folie:
live fast
Save me (from myself)

Leur dernier album 'Midnight to 666' est écoutable sur deezer!!!
nikitsi48
Envoyé le: Sunday, April 24, 2011 9:25:33 AM

Bonjour Nagui, Bonjour à toute l'équipe de mytaratata.

Je vous propose ADAM DAVIS qui est un invité idéal pour votre émission.

Vous n'aurez qu'un seul regret, celui de ne pas l'avoir invité plus tôt.

J'ai fait un article dans lepost.fr qui résume la biographie de ce jeune artiste franco-anglais, qui aura 16 ans le 27 mai prochain, mais déjà presque 11 ans d'expérience dans le chant.

Chanter en live, il a l'habitude puisqu'il est busker depuis l'âge de 11 ans (artiste des rues) avec son piano.

Il joue du piano classique (il vient de réussir le 7ème niveau avec mention BIEN), du saxo jazz (il a réussi le 8ème niveau avec mention TRES BIEN il y a un an), de la batterie et de la guitare.

Je vous laisse lire mon article qui vous dira pratiquement tout, en tout cas l'essentiel sur ADAM DAVIS :

BIO ADAM DAVIS Petit résumé

Son rêve c'est la scène.
Commencer par Taratata serait l'idéal.

Merci de m'avoir lue jusqu'au bout.
JOYEUSES PAQUES.
seahorsesilver
Envoyé le: Monday, April 25, 2011 8:40:06 PM

Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause SCORPIONSApplause Applause Applause Applause Applause Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool Drool SCORPIONSApplause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause SCOOORRPIIOOONSApplause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause SCOOORRPIIOOONS!!!!!!!!!Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
velcro
Envoyé le: Wednesday, April 27, 2011 2:43:45 PM

Hello la Prod!
Si je peux faire une proposition d'artiste alors ce serait Yoav... ;o)

http://www.youtube.com/watch?v=YuoX0YT9rB0&feature=fvst

Meilleures salutations
Longue vie à Taratata!
heystoopid
Envoyé le: Thursday, April 28, 2011 6:13:31 AM

Salut!!!

Si je peux recommander un groupe, je vote pour Karmin!! Ce groupe composé de Amy et Nick reprend différentes chansons aussi bien empruntées à l'univers soul qu'à d'autres styles comme le rap ou la pop. Leurs reprises ainsi que leurs propres compositions sont plutot orientées jazzy, pop mais se caractérisent surtout par un son acoustique prenant mélé à une voix sublime.
En bref, j'adore!! Et j'espère les voir très prochainement dans cette superbe émission que je suis depuis tant d'années :)

Un 1er lien vers un cover,
http://www.youtube.com/watch?v=khCokQt--l4&feature=channel_video_title

Un 2ème lien vers une composition originale,
http://www.youtube.com/watch?v=C0F52Cus42g

Merci!!
rachelleplaslive
Envoyé le: Friday, April 29, 2011 5:45:15 PM

Découvrez : RACHELLE PLAS ! ! !

vidéo MASTERS OF THE HARMONICA : http://www.youtube.com/watch?v=8z_DrIDsQSw

extrait de concert live, Superstition : http://www.mytaratata.com/Pages/JEUNES_TALENTS_page.aspx?sig=iLyROoafzHQa

site web : www.myspace.com/rachelleplas

specialcecilia
Envoyé le: Saturday, April 30, 2011 4:01:42 AM

BONJOUR à NAGUI & TOUTE LA BELLE éQUIPE
ET AUSSI à TOUS LES FANS DE TARATATABoo hoo! Applause

J'AIMERAIS TANT AVOIR L'HONNEUR ET LE BONHEUR DE VENIR CHANTER SUR L'UNE DE VOS éMISSIONS
PEUT ÊTRE à CELLE SPECIALE ARTISTES BELGE EN JUIN à BRUXELLES
Où JE VIS:)

LONG TIME QUE JE SUIS DANS LA MUSIQUE, J'AI UN PARCOURS,
UN RéPERTOIRE, UN STYLE TRèS ORIGINAL
ET APPORTERAIT QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU AU PUBLIC :)

Whistle Pray Angel

Vous pouvez en savoir un peu plus en allant sur mes sites
par exemple

http://www.reverbnation.com/specialcecilia#!

http://www.zikpot.fr/artiste-SPECIAL+CECILIA

http://www.youtube.com/watch?v=-J1b_oUzqJg

troubadour14
Envoyé le: Saturday, April 30, 2011 12:10:49 PM

mytaratata wrote:

Bonjour à tous,

Vous aimeriez voir venir tel ou tel artiste à Taratata ? Dîtes-le nous !

Ce sujet est destiné à laisser libre cours à vos propositions et vos envies.

Celles-ci seront transmises à l'équipe de programmation de TARATATA !

Alors, n'hésitez pas !

L'équipe de MYTARATATA.COM

pourqoui pas troubadour .merci
seahorsesilver
Envoyé le: Tuesday, May 03, 2011 11:52:07 PM

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
YESSSSSS YESSSSS YESSSSSS YESSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!
21/06 TARATATA ...WITH SCORPIONS !!!!!!
MERCI à NAGUI et toute l'équipe !
Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel Angel
On attend ça avec impatience!!!!!
Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Applause Applause SCOOORRPIIOOONS Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause SCOOORRPIIOOONSApplause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
nathroulet71
Envoyé le: Wednesday, May 04, 2011 12:57:07 PM

Bonjour,
Voici une artiste française que je vous recommande vivement.
Très fraîche, très douce et charmante.
Elle nous met de bonne humeur!!
http://www.alys-music.com/alys.music/Home_News.html
http://www.myspace.com/alysband
Merci pour elle!
Nathalie
th1060
Envoyé le: Thursday, May 05, 2011 5:56:30 PM

specialcecilia
Envoyé le: Friday, May 06, 2011 4:58:31 PM

BONJOUR à NAGUI ET TOUTE LA TARATATA TEAM
BIG UP POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES Applause

J'AIMERAIS TANT CHANTER à VOTRE éMISSION
LORS DE LA FÊTE DE LA MUSIQUE
à BRUXELLES Là Où J'HABITE.

Je suis une ARTISTE VRAIMENT TRèS ORIGINALE, Drool
pas "Déjà Vu"et peut apporter du Nouveau sur les scènes
something New for the World ,avec coeur et bonne énergie.

LA MUSIQUE C'EST MA VIE, Boo hoo!
Je suis une des premières femmes DJ (Selecteur et MC),
j'ai commencé étant gamine et officiellement depuis 1991
Puis depuis 2006, J'ai fixé mes lyrics et développé mon répertoire
de plus de 100 chansons de thèmes et styles variés
mélange de Dance Hal,l Rnb, Soul, Reggae, World, Pop...

Etant aussi Maman seule avec quatre enfants Anxious
(maintenant tous jeunes adultes)
Je n'ai pas eu les finances pour investir dans la musique
et pour rencontrer des gens dans le milieu bien placé

J'ai un inspiration débordante qu'on me mette en studio
et je sortirai plusieurs albums, très originaux Whistle

Connue dans le milieu Underground
et dans plusieurs Top Charts sur l'internet.
Je voudrais chanter pour le monde entier
Et chanter à Taratata à Bruxelles est une occasion unique de me faire mieux connaître, j'ai tant à partager

http://www.reverbnation.com/specialcecilia#!

http://www.youtube.com/user/SPECIALCECILIA

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest